Search
  • photographe-paris

Obtenir un premier rendez-vous - En ligne


Il y a quelques bonnes règles à retenir lorsque vous êtes prêt à passer à l'étape suivante avec une personne que vous avez rencontrée en ligne et à lui demander à un vrai rendez-vous. La première règle est la même dans le cyberespace que dans le monde réel: avant de demander une date, n'ayez pas peur du rejet. Se faire refuser peut être une déception, mais ne vous inquiétez pas. Rappelez-vous que ce n'est pas parce qu'une personne dit non que tout le monde le fera, alors ne perdez pas espoir. Tout le monde doit faire l'expérience du rejet pour l'apprécier quand il a un rendez-vous. Visitez cette page : https://www.forum-seduction.fr/2021/03/lascension-fulgurante-des-sites-de.html



Une autre règle: ne demandez jamais un premier rendez-vous pour un vendredi ou un samedi soir, car ces nuits sont trop grandes et importantes pour un premier rendez-vous. Commencez par une journée plus ordinaire, comme un mardi ou un jeudi, jour où la plupart des gens n’ont pas tendance à planifier beaucoup d’activités. Faire de la première date un événement hors week-end soulagera une partie de la pression, car cela en fera un événement plus discret. Essayez de sortir pour le déjeuner plutôt que pour le dîner. Un rendez-vous en soirée peut souvent se terminer par une scène de porte embarrassante qui pourrait être évitée avec une réunion plus décontractée.


Voici une autre bonne règle de base: offrez toujours des options de date potentielles sur ce qu'il faut faire pour votre première sortie. Ces options peuvent inclure tous les aspects du grand jour - l'heure, l'activité, comment s'y rendre, etc. En offrant quelques choix dès le départ, vous avez la certitude que la date potentielle acceptera l'une de vos excellentes suggestions. De plus, même si l’élaboration de plusieurs plans de premier rendez-vous peut demander des efforts supplémentaires; il offre également de meilleures chances de succès. Et si le rendez-vous l'emporte sur toutes vos options, vous savez que cette personne ne veut pas sortir avec vous. Prenez-le comme une leçon apprise et passez à autre chose.


Une dernière chose à retenir - Ne dites jamais: «Alors, aimeriez-vous sortir un jour?» Si vous formulez votre invitation à un premier rendez-vous comme celui-là, vous invitez un rejet plus facile et plus net. Et s'ils disent oui, alors vous devez toujours leur demander de sortir! Au lieu de cela, soyez précis, de cette façon vous n'aurez pas l'air aussi désespéré, même si vous êtes refusé.

4 views0 comments

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now