top of page
Search
  • photographe-paris

Photographe professionnel dans le quartier d'affaires de La Défense


Vous êtes à la recherche d’un photographe professionnel dans le quartier d’affaires de La Défense? Vous ne devrez plus avoir aucun mal à trouver le bon. De plus, le professionnel que vous trouverez peut vous proposer une journée shooting à réaliser les poses qu’il vous faut. Notez avant tout que cela ne vous coûtera pas beaucoup d’argent. En plus de cela, obtiendrez des photos de qualité supérieure répondant à vos attentes. Vous pouvez parfaitement utiliser les clichés dans le cadre professionnel. En effet, les photos pourront servir à faire connaître votre entreprise sur le marché. Vous allez aussi vous en servir pour la communication interne. En tout cas, vous avez la possibilité de choisir le type de photos dont vous avez besoin. Le photographe agit alors en fonction de vos demandes. Son objectif est de participer à la réussite de vos projets professionnels en fournissant les photos qu’il faut. Ainsi, vous ne serez pas déçus de votre choix.




Travailler en indépendant : pas pour tout le monde !


J'ai récemment répondu au fil de discussion d'une jeune femme sur un autre site concernant ce qu'il faut pour entrer dans le monde de l'écriture indépendante. Les questions qu'elle a posées étaient approfondies – ce qui est bien – et quelque chose que tout le monde devrait faire s'il cherchait à se lancer dans ce domaine dynamique.


Sans revenir sur les 5 questions, voici quelques-unes de mes réponses :


Interrogé sur les heures travaillées par semaine, je lui ai dit que j'avais en moyenne entre 55 et 70 heures.


Lorsqu'on m'a demandé quel type de travail je fais maintenant, j'ai répondu que je mettais à jour le site Web de quelqu'un. Non, j'ai d'autres boulots à faire que d'écrire… Je dois payer les factures, n'est-ce pas ?


Lorsqu'on m'a demandé ce que j'aime le plus dans le travail indépendant, j'ai mentionné ne pas avoir de patron à qui répondre et pouvoir choisir les projets qui me plaisent.


Enfin, interrogé sur les inconvénients du travail indépendant, j'ai mentionné les longues heures ainsi que les hauts et les bas de l'entreprise : festin ou famine !


Donc, je suppose que j'ai ceci à dire à tous ceux qui envisagent d'entrer dans le monde du freelance : ce n'est pas que du glamour, mais si cela ne vous dérange pas de travailler dur, vous pouvez vous en sortir.


C'est ça!

1 view0 comments
bottom of page